Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites nouvelles
31 août 2006

Bienvenue chez moi!

Ce blog a été créé dans le but de vous informer sur quelques nouvelles pertinentes dans l'actualité. Vous pourrez y trouver une quarantaine de textes bien différents. Il y en aura pour tous les goûts. J'espère que vous prendrez plaisir à visiter ce site web tout en vous informant sur les événements les plus populaires de notre merveilleuse planète.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut, où est ton texte sur le 11 septembre? Voir le blog du cours pour connaître la nature du travail. Ah oui... c'est vrai, tu as été absente. Peux-tu t'arranger pour écrire le texte quand même?
C
Waa ma chérie ! Messemble que c'est pas mal beau sque ta faite et c'est pas mal un bon français !? T'es sûre que c'Est toi haha ! Je blague... pis tes dents de sagesse, tu survies !? Nous on pense à toi ... On t'aime, byee <3 CYn
Petites nouvelles
Publicité
Publicité